ADIVALOR

Nouveaux visages au siège lyonnais

Stéphane Laureau, responsable du pôle Logistique d'A.D.IVALOR, annonce les arrivées d'Eva Grandvaux, en charge de la délégation Est et d'Emilie Joseph, au service livraison-expédition.
Diplômée d'un Bts agricole et d'une licence professionnelle gestion et traitement des déchets, Eva travaillait chez Chimirec sur le dossier EcoDDS.
Après une licence professionnelle logistique, Emilie  a exercé dans les transports urbains et dans le secteur de l'hygiène et de l'emballage.

De son côté, le pôle Supports et services, dirigé par Sébastien Souchon, accueille Julien Vallier au poste de contrôleur de gestion : analyse de l'activité, pilotage budgétaire; titulaire d'un Master 2 manager centre de profit, Julien a travaillé chez Alptis Assurances et chez Veolia (valorisation des déchets).

Par ailleurs, Sarah Wesolek quitte l'entreprise mais assurera le pilotage de l'engagement qualité ISO 9001 jusqu'à la prochaine certification en janvier 2018.

Voir l'ensemble des équipes A.D.I.VALOR

EVA_ACTU062017  EMILIE_ACTU062017  JULIEN_ACTU062017
          Eva Grandvaux                        Emilie Joseph                        Julien Vallier





Sommaire

À l'ouest, du nouveau

Léo Rousseau a intégré la délégation Nord-Ouest en tant qu'attaché régional; basé à Rennes, il aura pour mission principale d'apporter un appui technique aux partenaires locaux pour développer les collectes en Bretagne et Basse-Normandie. Il interviendra également, ponctuellement, auprès de la délégation Sud-Ouest.
De formation ingénieur agronome (Bordeaux Science Agro), Léo a exercé au Fredon Aquitaine et en coopérative agricole; il nous arrive de la Chambre d'agriculture de Gironde où il était chargé d'étude en aménagement.

Il remplace Vincent Masson, qui a souhaité donner une autre orientation à sa carrière.

En savoir plus sur l'organisation d'A.D.I.VALOR en régions


LEAO_ACTU062017
             Léo Rousseau




Sommaire


© ADIVALOR 2017 - mention légale