Adivalor

Actualités

Actualités

ADIVALOR

Après un an de pause, suite à la pandémie et des incertitudes côté fréquentation, cette 30e édition du Sommet de l’élevage a largement tenu ses promesses avec près de 93 000 visiteurs recensés. Le parc des expositions de Cournon d’Auvergne bénéficiait par ailleurs d’un jour d'accueil de public en plus, soit 4 jours au lieu de 3, ainsi que d’une nouvelle halle de 10 000 m2 supplémentaires à la suite de travaux d’agrandissement réalisés quelques mois plus tôt.

Des conditions très favorables dont a su tirer parti A.D.I.VALOR. De nombreux éleveurs-recycleurs ont en effet marqué l’arrêt sur le stand A.D.I.VALOR qui était dédié aux ficelles et des filets agricoles dont le recyclage est désormais assuré en France grâce à la nouvelle usine RecyOuest. 

Avec le slogan « 100 % recyclé : les éleveurs montent au filet », A.D.I.VALOR a déployé les grands moyens pour attirer les visiteurs sur son stand et les sensibiliser au recyclage : panneaux pédagogiques, distribution de plus de 2 000 sacs poubelles issus de plastique agricole recyclé et jeu concours avec tirage au sort pour gagner des supports de sacs (+ 600 participants). La série YouTube “La Minute Recyclage” sur la préparation des plastiques agricoles usagés était diffusée en continue sur un écran. 

Un bilan très satisfaisant pour les 7 collaborateurs d’A.D.IVALOR présents sur le stand ! 



PARTAGEZ